samedi 31 mai 2008

Reportage photo en Arménie : Tbilissi-Erévan-Tbilissi - 1ère partie

ARMENIE, région de LORI
Région de Lori, Au loin, Canyon du Debed

Région de Lori, Monts Pambak

Restaurant, Lori

Vanadzor, Lori


EREVAN

Banlieue d' Erevan, Grand Ararat

Pont, Maréchal Baghramian Poghots, vue sur le centre ville

Bordure du centre ville, rivière Hrazdan

Le Petit et le Grand Ararat

Toutes les Photos : © Nicolas Landru & Birgit Kuch

1 commentaire:

antranik a dit…

Bonjour,
J'ai découvert par hasard votre site par le biais d'un article arménien traduit par vous, ce dont je vous félicite vivement ! C'est une langue unique et je pense que peu de gens extérieurs à cette culture doivent maîtriser.
Je suis allé en Arménie ces deux dernières années, à plus de 70 ans, réalisant ainsi un rêve que chaque descendant de rescapés du génocide a dans son âme.
Bravo encore pour votre site où je reviendrai car tout ce qui touche le Caucase m'intéresse.
Bien cordialement.
A.T.